En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Excel 2007 SP2 gère très mal les documents ODF

Mis à jour le

Des tests menés par un responsable d'IBM montrent que la version d'Excel du SP2 d'Office 2007 de la firme de Redmond introduit des erreurs dans les fichiers ODF !

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Mistigris Plume
    Mistigris Plume     

    Je commence à avoir des doutes sur le respect d'open office sur son propre format.
    Bien qu'open office soit open source, je vois mal quelqun aller relire toutes les sources pour vérifier cela.

  • JmgDoc
    JmgDoc     

    Les arguments basés sur la distinction entre ODF 1.1 et ODF 1.2 ne sont que des écrans de fumée. D'abord parce qu'ODF 1.2, dont les spécifications ne sont même pas stabilisées, ne peut réellement être implémenté par personne (même si, dans sa dernière version, OpenOffice est censé le supporter). Mais surtout, on peut facilement échanger des documents entre OpenOffice 2 (qui applique ODF 1.1) et OpenOffice 3 (qui applique ou prétend appliquer ODF 1.2). Si Excel n'est pas compatible avec OpenOffice, ce n'est donc certainement pas une histoire de niveau de version d'ODF. Et de toute manière, compte tenu de son modèle économique, il serait étonnant que Microsoft soit réellement disposé à encourager l'adoption d'ODF par les utilisateurs d'Excel.

Votre réponse
Postez un commentaire