En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Facebook acquiert une start-up optimisant le trafic Internet mobile

Facebook acquiert une start-up optimisant le trafic Internet mobile
 

La société israélienne Onavo, acquise par Facebook, conçoit des applications de suivi et d'optimisation du trafic Internet mobile pour smartphone iOS et Android.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • camic
    camic     

    Si on va sur le site de Onavo, il y a un schéma concernant le trafic. En fait l'application Onavo dévie toutes vos requêtes internet sur leur site et a son tour sur leur site, il envois une requête sur le serveur de destination et ensuite compresse la réponse avant de l'envoyer ensuite vers le demandeur de la requête.
    Résultat des courses Facebook pourra non seulement continuer à collecter des donnes sur leur propre site mais aussi sur tous les autres, et bien sur la NSA se ferra un plaisir de collecter toutes vos bonnes ou mauvaise habitude. Voila une information pertinente que devrait fournir un bon journaliste.

  • camic
    camic     

    Comprimé quoi? La vidéo et le son sont déjà comprimés, alors le FTP? Pour que cela fonctionne il faut le même protocole de bout en bout. A part l'achat, cet article n'apporte rien d'autre et c'est bien dommage.

Votre réponse
Postez un commentaire