En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Facebook cède 1,96 % de son capital à des investisseurs russes

Installé à Londres et à Moscou, Digital Sky Technologies investit 200 millions de dollars dans le réseau social, qui n'est plus valorisé désormais qu'à 10 milliards de dollars, contre 15 milliards à la fin de 2007.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • DominiqueD.
    DominiqueD.     

    Incroyable, ils ont investi 200 millions de dollars... A ce prix là, ils auraient pu (re)batir/créer 10 fois Facebook du sol au plafond. Ils ont de l'argent à balancer par la fenêtre, ou ils ne savent pas dans quoi ils investissent, ou alors ils cachent leur véritable objectif...

    Décidément, la force des américains, c'est bien d'attirer les gogos pour que ces gogos fournissent leur argent qui permettront d'alimenter les délires américains (= faire financer les prises de risques américains par des capitaux étrangers) ; délires qui donneront qque chose dans de rares cas (ne pas oublier que 9 startups sur 10 coulent).

  • Macaron73
    Macaron73     

    Ca sert à rien Facebook. C'est normal qu'il ne gagne pas d'argent.

Votre réponse
Postez un commentaire