En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Facebook : une introduction en bourse à 5 milliards de dollars

Facebook : une introduction en bourse à 5 milliards de dollars
 

A en croire l'International Financing Review, Facebook, le célèbre réseau social, pourrait compléter les documents pour son introduction en bourse aujourd'hui et se valoriser, dans un premier temps à 5 milliards de dollars.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • tim osman
    tim osman     

    cela fabrique de l'argent, facebbok est fort pour communiquer: mais 5 000 millions, je comprends que les banques soutiennent... mais c'est bien + hazardeux qu'apple à une autre époque...

  • elmojito
    elmojito     

    c'est cher !!

  • elmojito
    elmojito     

    mmmm.... 5 milliards par 800 000 000 de moutons = 5 euro la fiche !!!

  • KoNuts
    KoNuts     

    Un exemple alors ? Sans bien sur recourir aucun paiement des utilisateurs, ni publicité...

  • iamslyper
    iamslyper     

    sache que au usa, ils n'ont pas de loi sur la vie privée, du coup, pe que chez eux, les méthodes de facebook ne les choquent pas comme chez nous...

  • dhsjtullii
    dhsjtullii     

    Un réseau social sans but lucratif peut s'autofinancer par différents moyens en restant gratuit...

    Un peu d'imagination ne ferait pas de mal à cette société !

    Mais bon, on ne fait presque plus que du remake et du copier-coller aujourd'hui, la facilité quoi !!!

  • KoNuts
    KoNuts     

    "A quand un réseau social responsable et non commercial ?"

    Tout simplement quand les utilsateurs seront prêts à payer pour le service... C'est à dire jamais, vu la tournure des événements actuels... Perso, jamais je ne paierai pour un réseau social, je préfère bien m'en passer.

  • fghjlmdf
    fghjlmdf     

    "Ce qui m'a le plus agacé avec facebook, c'est l'impossibilité d'envoyer un message à un de ses membres sans être inscrit soi-même. "
    C'est pas le seul évidemment !

  • fjdtukgh
    fjdtukgh     

    À quand un réseau social responsable et non commercial ?

    Ce qui m'a le plus agacé avec facebook, c'est l'impossibilité d'envoyer un message à un de ses membres sans être inscrit soi-même.
    Du coup, ça fait très communauté fermé mais qui s'ouvre à d'autres plateformes, uniquement parce que ça peut rapporter plus de recettes et non dans le seul intérêt de ses membres.

    Cette société perd ses valeurs humanistes au profit de l'argent et du consumérisme incité par la mise en valeur de l'ego, au détriment de la conscience.

  • abriotde
    abriotde     

    Ce n'est pas que du virtuel facebook... Il y a une application, des serveurs. Cela représente du travail. Bien évidemment le tout coûte moins de 100 millions d'euros... Ce qui est vendu ce sont les données utilisateurs actualisés avec un espace de pub et le tout sur un domaine planétaire... et ça c'est assez unique et la rareté fait le prix.

    C'est du n'importe quoi mais certainement pas plus que la bouteille de vin de 1830 a 100 000 euros qui a 50% de chances d'être vinaigre... C'est rare et mythique donc c'est cher. A côté un beau meuble qui à demandé 100h de travail en 1900 vaut 50-100euros 3 fois moins cher que le même en IKEA...

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire