En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Failles critiques dans Adobe Reader : désactivez Javascript !

Mis à jour le
Failles critiques dans Adobe Reader : désactivez Javascript !
 

Deux nouvelles failles critiques affectent Acrobat Reader, sur Linux, Windows et Mac. L'éditeur recommande de désactiver la fonction Javascript, en attendant de livrer un patch.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • carolusberg
    carolusberg     

    Adobe Acrobat est-elle touchée par cette faille ? à 700 euros la bête y'a de quoi être furax !

  • lbcz
    lbcz     

    Comment désactiver la fonction de Javascript si on a 1000 machines !!!!???? Effectivement, il faut se poser la question s'il ne vaut pas mieux remplacer le Reader par un autre. En attendant, il faut guetter la mise à disposition du patch de Adobe et appliquer le correctif sans trop attendre sur tous les systèmes. C'est juste dommage que WSUS ne permet pas le patching de ce genre de correctifs. Le plus efficace étant d'avoir recours à des solutions de gestion de correctifs plus professionnelles.

  • ac golala
    ac golala     

    Ils dorment chez adobe reader ou quoi ? d autant que c est pas la première fois que ça se produit , ok on peut passez par un autre l logiciel mais chaque fois désinstaller puis réinstallé y en a marre hein ? salut

Votre réponse
Postez un commentaire