En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Faillite de MtGox, l’une des plus grandes places de marché Bitcoin

Faillite de MtGox, l’une des plus grandes places de marché Bitcoin
 

La bourse d’échange japonaise s’est placée sous la loi de protection relative aux faillites. Elle s’est fait dérober de 750.000 bitcoins, soit l’équivalent de 345 millions d’euros. L’enquête policière s’avère difficile.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • CharlesPetit
    CharlesPetit     

    Des Gens ont pris des risques avec du pseudo argent volatile... La situation est extrêmement simple qu'ils se débrouillent maintenant tout seuls sans l'aide de qui que ce soit... Si on donne de l'argent à quelqu'un qui se dit banquier tout en sachant qu'il n'est pas reconnu par la profession, ni l'état, on ne va pas ensuite crier à l'escroquerie parce que l'on a tout perdu, sinon n'importe qui peut se dire "Banque" moi, vous, n'importe qui, déjà qu'il existe des Banques aux Noms de voitures, ce qui est assez étrange parce que si le constructeur auto fait faillite que ce passe-t-il avec la "Banque" du même Nom !?, alors si en plus on fait confiance à un truc à l'étranger avec toutes les mises en garde qu'il y a eu, en espérant faire la pirouette en spéculant, c'est tant pis pour ceux qui ont pris des risques et ont perdu.

  • KingKong75
    KingKong75     

    « Nous avons perdu des bitcoins à cause des faiblesses du système. Nous sommes désolés pour les problèmes causés à toutes les personnes concernées ».
    A 1 mot près, c'est exactement ce que disent les banquiers avant chaque crash boursier.

Votre réponse
Postez un commentaire