En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Flash, HTML5, Silverlight... : le guide RIA pour mieux choisir (4/6) - JavaScript

Flash, HTML5, Silverlight... : le guide RIA pour mieux choisir (4/6) - JavaScript
 

Quelle technologie choisir pour ses développements web ? Au-delà des discours marketing et politiques, le choix d'une technologie web devra être guidé par les usages. Aujourd'hui, la famille des technologies JavaScript.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • nicorama
    nicorama     

    "GWT n’est pas adapté si le design HTML est imposé."
    GWT utilise des vrais composants web et du CSS, et j'ai personnellement utilisé GWT pour créer des composants Ajax dans un site statique, avec un design identique

    L'article oublie ExtJs (http://dev.sencha.com/deploy/dev/examples/). C'est quand même la bibliothèque Ajax la plus dans le vent.

  • daminetreg
    daminetreg     

    C'est un bon article, en effet les principaux acteurs du moment sont bien mis en avant, par contre je n'ai pas vu mootools? Qui justement apporte réellement le principe objet au modèle d'héritage par prototype du javascript: les interfaces, les classes etc.

    Et apporte vraiment beaucoup pour rendre l'écriture du javascript semblable à du Java ou un autre langage, sans en perdre la beauté et la flexibilité du javascript.

Votre réponse
Postez un commentaire