En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Fleur Pellerin au chevet d'AppGratis

Fleur Pellerin au chevet d'AppGratis
 

La ministre se rend chez AppGratis, dont l'application a été déréférencée par Apple de l'AppStore. Elle s'exprimera sur la neutralité de ces plates-formes.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • jul0000
    jul0000     

    Si madame la ministre souhaite s'investir dans des causes qui suppriment plus d 'emplois, surement plus justifiables (dans ce cas précis, si je ne me trompe les conditions d'Apple sont claires depuis le début...), elle peut s'interesser aux effets de Google Panda, dont l un des premiers résultats est de supprimer tout intermediaire entre Google et un e-commercant...pour pousser les services de Google un peu mieux!

  • topkool
    topkool     

    Ca fait des mois qu'Apple avait prévenu que la promotion payantes des applications n'était pas accepté. AppGratis le savait et aurait du prendre des dispositions alternatives (ex : un site mobile en HTML5...)
    Quant à Mme Pellerin, elle ferait mieux de s'occuper des vrais problèmes. Ils sont peu nombreux mais réels : financement des startups et cohérence de la fiscalité en Europe.
    Le 1er point pour amorcer les pépites de demain, et le 2ème pour qu'elles puissent se développer...

  • KingKong75
    KingKong75     

    J'ai pris l'exemple de Carrouf, car mon ancien boss s'est fait vu retirer ses produits des magasins Carrouf du jour au lendemain (pas assez de marges ? produits concurrents ? seul Carrouf connait la vraie raison).

    Si le téléphone de notre ministre sonne dans quelques instants, c'est probablement mon ancien boss qui essaie de la joindre.

  • KingKong75
    KingKong75     

    C'est la loi du commerce.
    Ils sont libres de ne pas distribuer tel ou tel produit dans leurs rayons s'ils ne trouvent pas d'interet. C'est comme ca que cela fonctionne.

    Y a qu'à aller faire un tour chez Carrouf ou Auchan pour comprendre ça. Ils choisissent ce qu'ils veulent vendre mes cocos...

Votre réponse
Postez un commentaire