En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Fleur Pellerin : la France ouvrira des incubateurs à San Francisco et en Chine

Fleur Pellerin : l’incubateur de San Francisco ouvrira dans deux mois.
 
Fleur Pellerin : l’incubateur de San Francisco ouvrira dans deux mois. - Fleur Pellerin : l’incubateur de San Francisco ouvrira dans deux mois.

Lors de son voyage dans la Silicon Valley, Fleur Pellerin a annoncé l'ouverture dans deux mois de l'incubateur de San Francisco et d'un autre en Chine. Elle est aussi revenue sur l'affaire Dailymotion.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • pecqror
    pecqror     

    En gros ce qu'ils demandent c'est du pognon et que le pigeon n?espère pas le revoir un jour,
    Au fait c'est trop galère de posté un commentaire avec google CHROME obliger de passer sur Explorer. Pas etonnant que personne ne poste de commentaire

  • yt75
    yt75     

    Il serait surtout urgent que Fleur Pellerin comprenne que pour IDéNum il ne faut ABSOLUMENT PAS d'ID unique par utilisateur partagé entre tous les services.
    Que ce n'est en rien nécessaire, que ce serait au contraire la garantie d'un échec, et qu'il n'y a absolument aucune raison technique pour cela.
    Par contre de toute évidence IDéNum (bien dans le style Français actuel) évite tous les points critiques qui permettrait qu'une telle chose fonctionne, c'est à dire : la notion de compte, de rôle des organisations les tenant, et de la séparation des rôles extrêmement claire entre ces organisations et celles forunissant les services allant avec.
    http://iiscn.wordpress.com/2011/06/29/idenum-une-mauvaise-idee/

Votre réponse
Postez un commentaire