En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

France.fr, la risée du web, reprend du service

Mis à jour le
France.fr, la risée du web, reprend du service
 

Fermé depuis un mois après seulement quelques heures de fonctionnement, le site France.fr émerge à nouveau. Une naissance au forceps qui pourrait coûter jusqu'à 4 millions d'euros au gouvernement.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Pomtom
    Pomtom     

    Je suis petit hébergeur spécialisé dans la forte charge, et je suis ecoeuré de voir que l'on annonce ces couts sans aucune honte ! Ou peut être en suis-je jaloux ?

    25 000 visiteurs jours, pour ordre de comparaison c'est ce qu'on fait tenir sur une boutique E-Commerce (Magento) avec une lame Dell R710 (Milieu de gamme à 4000?)...Et on a encore de la pédale sous le pied !
    ca fait donc 4 M? - 4000? pour le développeur et la com... Et les potes du SIG !

  • patttttt
    patttttt     

    Le prix de l'hébergement est négligeable devant celui de la conception du site. Après les âneries dites sur la gestion du contenu (loi hadopi...), une nouvelle preuve que nos politiques ne comprennent RIEN au web. Ils ne croient que leurs conseillers, soigneusement choisis dans des entreprises pas vraiment tirées au sort.

  • bruevr
    bruevr     

    Ces gens imbus de leur petites personnes montrent une fois de plus leur grande incapacité et la gabegie qu'ils continuent de faire de l'argent public.
    Vraiment minable.

  • Savonarole
    Savonarole     

    incompétences ? , NON magouilles avec l'argent du contribuable, un grand classique qui ne se cache même plus !

  • ex_altran
    ex_altran     

    une telle facture pour un tel echec, c est lié a l incompetence des decideurs ou ou fait qu on a fait travailler des copains (et qu est ce qu ils ont offert en echange ?)

    personellement, je parierai sur la deuxieme option etant donne la qualite de notre personnel politique

  • stop-la-france-d'en-haut
    stop-la-france-d'en-haut     

    ... pas mal !!!!!!

  • jeremili
    jeremili     

    Ce sont vraiment des clowns les "pro" de la DSI du gouvernement, on leurs vendrait vraiment n'importe quoi a n'importe quel prix meme pas capable de gérer quoi que se soit et qui va encore payer la facture....Heureusement que le gouvernement doit faire des économies. Avec le fiasco de Chorus, la France est prête pour le monde numérique.

Votre réponse
Postez un commentaire