En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

France Télécom-Orange signe son premier accord sur le télétravail

Le groupe vient de signer un arrangement encadrant les pratiques du télétravail. Près d'un millier de collaborateurs seraient concernés.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • 456789
    456789     

    Tout ta fait d'accord liberté de faire ce qu'ils veulent chez eux faire leurs ptits commerces entres eux sois disant amies et autres pirateurs en herbes C LE DEBUT DE LA FIN C leur femmes qui vont etre contentes a s'occuper des gosses....Ils vont prendre du poid a etre assis devant leur ecran nuit et jour :-)vive le tennis et footing :-)

  • rockrock
    rockrock     

    Pourquoi le réseau de l'entreprise ne peut pas être "espionné" par l'entreprise alors que le réseau personnel du télétravailleur l'est?

    Et concernant le réseau personnel, n'importe quelle entreprise responsable ou employé parano s'assurera que les réseaux personnel et professionnel sont bien distincts ou à défaut bien séparés.

    Justement pour éviter que l'employé puisse télécharger des contenus sur le dos de l'entreprise, qu'une personne ayant un accès au réseau personnel n'ait aussi accès à des données pro, ou que ton patron puisse regarder les derniers DivX que tu as téléchargé.

    Un télétravailleur.

  • BeWog
    BeWog     

    C'est moi qui déconne où c'est incompréhensible ?
    Car je ne vois pas le rapport !

  • otodidakt-
    otodidakt-     

    Entre HADOPI-LOPPSI-DADVSI- Base élève - EDVIGE le bouclage Big Brother "1984" se met en place lentement mais surement ...

    Avec le télétravail, n'importe qui peut gérer l'accès réseau personnel au mépris de toute liberté. Et au mépris des données qui peuvent être sauvegardées sur maints supports (privés) taxé comme il se doit au sens de la copie privée d'information confidentielle qui sera reversée aux artistes.

  • hp66
    hp66     

    Mon coup de gueule ,parait il que le PDG de orange veut fermé orangeblog on a nos blog une communauté ils vont fermé a partir du 20 juillet .
    a la bourse ils ont perdus des milliards paraitt'il.
    une chose est sur si orangeblog ferme je change d'operateur point barre.

Votre réponse
Postez un commentaire