En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

France Télécom veut se développer dans les pays émergents

Mis à jour le
France Télécom veut se développer dans les pays émergents
 

PARIS (Reuters) - France Télécom veut doubler son activité dans les pays émergents dans les cinq ans à venir, voire "un peu plus vite", a déclaré son directeur général Stéphane Richard à des managers du groupe, selon La Tribune.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • BertoX
    BertoX     

    Le problème c'est que FT (pardon Orange) ne vient pas améliorer les choses, juste faire du pognon.

    En exemple l'ile Maurice ou je vis depuis quelques années. Orange a endormi le gouvernement avec de belles paroles et promesses, pour simplanter sur l ile.

    Résultat, situation de monopole pire qu'avant. Et orange a voulu prendre les mauriciens pour des abrutis, en proposant de doubler les débits de tous les abonnés adsl, sans augmentation de prix. Super pensez-vous ? C'est ce qu on pensé les mauriciens, avant de comprendre que doubler les débits locaux c'est bien, sauf que si la capacité vers le web mondial (+/- 500 mbits pour toute l ile MAurice) n'est pas augmentée en conséquence le qualité se dégrade ... Déja que c'est pas fameux...

    Et bien sur ils ont le monopole de revente de capacité sur LE cable (y en a pas deux) reliant maurice au reste du monde, autant vous dire que la concurrence, ben y en a pas.

    Jespere que les pays visés par Orange se rendront compte des pratiques scandaleuses d'Orange en les empêchant de parasiter leurs télécom !

  • Phy.
    Phy.     

    Les pays du tiers-monde ont déjà assez à faire avec le sida et le paludisme, est-il bien nécessaire de leur ajouter le suicide ?

Votre réponse
Postez un commentaire