En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Free Mobile a recruté 3,6 millions d'abonnés en six mois

Free Mobile a recruté 3,6 millions d'abonnés en six mois
 

EN BREF. Le quatrième entrant vient de publier ses résultats semestriels. Bilan : 3,6 millions d'abonnés mobiles, meilleure progression des recrutements dans le haut débit fixe et hausse du chiffre d'affaires.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • TeslaSkywalker
    TeslaSkywalker     

    j'ai Free j'ai tout compris !!! à mort orange de m*** , sfr de *** et bouygue de *** 3 VOLEURS ET ESCROCS !!!


    merci Free pour ton forfait à : 0 ? !!! que du bonheur + l'appel en illimité du fixe vers mobile merci Free louange à Free même si ils sont la eux aussi pour faire du fric eux au moins font des effort pas comme ces chi*** citez ci dessus !!!

    JE SOUHAITE UNE CHOSE LA MORT DE ORANGE ? SFR ET BOUYGUE POUR UN MONDE MEILLEURS ...

  • snoopy80
    snoopy80     

    Attention à l'offre mobile "révolutionnaire" d'SFR en octobre 2012 qui risque de faire beaucoup de mal à free mobile. SVP, alerter en urgence Xavier NIEL car si l'offre mobile "révolutionnaire" d'SFR frappe un grand coup et ridiculise free mobile, il faudra que free mobile baisse l'abonnement de 19,99 ? et pour l'abonnement à 2 ?, il faudrait mettre 120 mn de communication au lieu de 60 mn et au lieu de 60 SMS, changer pour mettre les SMS illimités et pour faire + fort ajouter l'option gratuite MMS illimités, ce qui permettra à free mobile de rester leader et de rester dans le vert côté bourse. Je vous en supplie, prévenez Xavier NIEL, y a urgence.

  • steven75019
    steven75019     

    25 % de parts de marché ! ... génial Il resterait plus que 75 % pour les autres MVNO compris...

Votre réponse
Postez un commentaire