En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Free Mobile et iPhone 5 : les « révélations » du PDG d'Orange

Free Mobile et iPhone 5 : les « révélations » du PDG d'Orange
 

Dans un entretien à L'Express, Stéphane Richard évoque une possible entente avec SFR et Bouygues pour contrer Free et révèle l'arrivée de l'iPhone 5.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • Vaillant01
    Vaillant01     

    J'ai testé la 4G à Dallas en Janvier.... 40 MB ip ... de quoi faire rougir n'importe quelle connexion cuivre francaise et meme faire jalouser le VDSL2

    Verizon Power

  • adadadad
    adadadad     

    Il parle d'Orange car l'article est une interview du PDG d'Orange.

    FAir use : c'est Free qui a parlé le fair-use à 3Go, mais en pratique ne limite pas. Les autres brident le débit au-delà, ou font payer les ko supplémentaires. Avant que Free n'arrive, ça dépassait rarement les 512 Mo.

    Quand à la qualité du réseau, je dirais que ça dépend surtout de la zone où l'on se trouve. Selon le lieu, certains te diront que SFR, Bouygues, ou Free sont meilleurs qu'Orange.

    Et je connais encore des endroits où il n'y a pas de 3G, voire même où il est difficile d'avoir simplement de la 2G. Un exemple : Séchault, dans les Ardennes.

  • pascald69
    pascald69     

    Contrairement à l'argument donné de Stéphane Richard, il me semble que le volume de clients Free ne vient pas principalement du portefeuille clients internet Free "historique".
    Il serait intéressant de connaître en parallèle, le nombre de clients perdus par les distributeurs internet qui ont résiliés où fait migrer vers Free leur ADSL afin de profiter à la fois de services plus complets au niveau de l'offre ADSL et du fait de cet inscription à Free ADSL, la possibilité de bénéficier d'un abonnement gratuit d'une heure avec 60 SMS et d'un abonnement illimité appel, SMS, MMS, internet avec volume important pour seulement 14,99 ?...

  • HJ?
    HJ?     

    IL VA EN PLASTIQUE FAITE MOOI COFIANCE JE SAIT DE QUOI JE PARLE IL VA ETRE REVOLUSIONERRE!!!!!!!!!

  • Wylson
    Wylson     

    Plus ils en font, plus il s'enfoncent... L'arrivée de Free n'a pas été un choc, mais un véritable "casse" !
    cf. http://wilsonwylson.blogspot.fr/2012/03/le-casse-de-xavier-niel.html

  • McPARIS
    McPARIS     

    Bien vu, c'est juste un titre accrocheur mais y a rien dedans une specialité 01net... comme d'hab....

  • seb_de_bordo
    seb_de_bordo     

    Le titre affirme qu'il va y avoir entente entre les 3 opérateurs pour contrer FREE. Mais dans le corps de l'article, aucun détail.... De quoi s'agit-il? Cette entente sera t'elle légale? Ces opérateurs n'ont-ils pas peur d'être de nouveau condamnés par l'Autorité de la concurrence pour entente? (pour mémoire, ces 3 opérateurs ont déjà été sanctionnés pour une entente illicite dans la téléphonie mobile entre 2000 et 2002 - amende de 92 millions d'euros)

  • Lennart
    Lennart     

    pour des gens qui ont besoin de communiquer en permanence avec un tas "d'amis" inconnus, mais incapables de dire bonjour et d'engager une conversation en réel avec des gens en face d'eux, si ce n'est pour s'engueuler.

  • Papy_Djé
    Papy_Djé     

    Et bah heureusement que ça marche pas dans le métro et que la RATP refuse. Entre les kéké qui écoute leur musique sans écouteur et ceux qui appelle en gueulant plus fort que le bruit que fait métro.... Pour la DATA je m'en fou ça fait pas de bruit en général

  • cricri789
    cricri789     

    Ce n'est pas une vraie 4G sur l'iPhone, juste l'affichage. En effet, Apple a demandé aux opérateurs d'afficher le terme 4G sur l'iPhone 4, car ils considèrent leur 3,75G comme de la 4ème génération. Par ailleurs, il y a bien des téléphone 4G, mais encore très peu d'antennes.

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire