En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Free Mobile offre à ses abonnés la connexion Wi-Fi automatique [MAJ]

Mis à jour le
Free Mobile offre à ses abonnés la connexion Wi-Fi automatique [MAJ]
 

Un nouveau protocole d'authentification permet aux abonnés Free Mobile de se connecter automatiquement aux hotspots FreeWifi détectés à proximité.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • recuperable
    recuperable     

    il faut demander, car en fait, là actuellement free a donné la possibilité a ses abonné de free qui ne pouvaient pas REPRENDRE les offre a 15? ou 0, de reprendre ses offres là. c'est tout nouvaeu mais en plus la plus part des abonnés ne posent pas les questions. y'en a certains qui ont résilié a cause de ça mais sachez que c'est possible maintenant.
    comme plein de choses qui sont rendus possible maintenant mais les abonnés ne le savent pas, il suffit d'aller dans univers freebox, on est renseigné comme il faut.

  • freewifi
    freewifi     

    en plus ce wifi hotSpot transite et émis par les boitiers TV , a la diférence du wifi personnel de la maison.
    Ce qui fait que ce wifi baptisé freewifi n'est pas detectable dans les zones "non degroupé" donc qui n'ont pas de TV (par free)

  • freenaime pas ses clients
    freenaime pas ses clients     

    Et que déclare Free à propos des résiliations abusives des abonnements Free Mobile du 14 mars ? C'est la suite du bug de la clé RIB des 1er jours.
    En effet pour remercier ses premiers clients Free a tout simplement résilier les abonnements qui avaient eu un pb de Rib, mais qui depuis avaient été corrigés et régularisés.
    Je suis dans ce cas : perte du N°, réabonnement à 19.99 ? (au lieu de 15.99) et bien sur aucune explication, ni mail, courrier ou appel et cela en totale contracdiction avec son Article 7 . Quant à la Hot Line inexistante comme d'hab. Free n'aime pas ses clients et nous le fait payer cher, alors un gadget de + ou de - .....

  • freenaime pas ses clients
    freenaime pas ses clients     

    Et que déclare Free à propos des résiliations abusives des abonnements Free Mobile du 14 mars ? C'est la suite du bug de la clé RIB des 1er jours.
    En effet pour remercier ses premiers clients Free a tout simplement résilier les abonnements qui avaient eu un pb de Rib, mais qui depuis avaient été corrigés et régularisés.
    Je suis dans ce cas : perte du N°, réabonnement à 19.99 € (au lieu de 15.99) et bien sur aucune explication, ni mail, courrier ou appel et cela en totale contracdiction avec son Article 7 . Quant à la Hot Line inexistante comme d'hab. Free n'aime pas ses clients et nous le fait payer cher, alors un gadget de + ou de - .....

  • Badagou
    Badagou     

    Rien à craindre. Pas de diminution de débit à craindre car c'est sur une fonction résérvatrice de bande passante de la Box. On peut toujours la couper sur les paramètres de la V6. Mais vous perdrez aussi la possibilité de vous connecter partout en France. J'ai testé : fichtrement pratique et économique.En outre pas de possibilité d'interférence avec la BP propriétaire car identifiant et Pass spécifique..

  • sbl
    sbl     

    Possesseur d'une freebox mais ne pouvant vu sa version et ma zone partager ma connexion je ne peux pas beneficier des hot spot en deplacements.
    l'un de mes criteres pour changer d'operateur c'est justement ces hot spots.
    Maintenant j'apprends qu'avec mon telephone je ne pourrais pas plus il me faudrait lacher mon N900 je croyais que les offres etaient claires et ne dependaient pas des terminaux.. SVP dites moi que je me trompe et que free me donnera la possibilité de voir sur Skype ma petite fille quand je suis en deplacement (les 3Go avec la video seront vite depassé)

  • mahikeulbody
    mahikeulbody     

    Le basculement sur wifi ne sera effectif que sur les téléphones disposant de l'EAP-SIM, les autres resteront en 3G => pas besoin de racheter un téléphone (mais peut-être vouliez-vous faire peur aux gens pour qu'ils n'aillent pas chez Free ?...)

  • Malin chez free
    Malin chez free     

    Mon premier smartphone je l'ai d'abord utilisé en Free WiFi... avant même que la ligne cellulaire soit activée.

    Et je confirme une gène absolument nulle pour "prêter" mon free wifi depuis maintenant 3 ans. ( Depuis HADOPI en fait :D )

  • TeK 27001
    TeK 27001     

    D'un autre côté, la déclaration ne précise pas à quelle échéance ce sera mis en mis en oeuvre.

  • newphoenixmax
    newphoenixmax     

    Pour le moment il n'y a qu'IOS4 donc les Iphones pour gerer EAP-SIM d'origine. Sous Android il faudra passer par des applications ce qui sera bien moins pratique.
    ET quid des autres Windows phone,Symbian ou Bada on fait comment ?
    On se rachète un téléphone !!!

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire