En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Free n’est pas inquiet d’une guerre des prix sur l’Internet fixe

Free n’est pas inquiet d’une guerre des prix sur l’Internet fixe
 
Free n’est pas inquiet d’une guerre des prix sur l’Internet fixe - Free n’est pas inquiet d’une guerre des prix sur l’Internet fixe

Alors que Bouygues s’est lancé dans une course au low cost pour l’accès à Internet fixe, le directeur général de Free se montre confiant et pense que les utilisateurs veulent surtout plus de services désormais.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • CharlesPetit
    CharlesPetit     

    "« le marché [soit] assez équipé, les ménages français ont déjà un accès Internet fixe » et qu?il « n?est pas simple de changer de fournisseur »" En gros Free admet que le simple fait de passer de Free vers Alice est rendu complexe, alors que c'est au final la même boite, mais pas les mêmes tarifs... Free prendrait il ses clients pour des pigeons !?

Votre réponse
Postez un commentaire