En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Free reçoit 200 millions d'euros pour le déploiement de la fibre optique

Free reçoit 200 millions d'euros pour le déploiement de la fibre optique
 

EN BREF. Iliad, la maison mère de Free, vient d'obtenir 200 millions d'euros de la Banque européenne d'Investissement (BEI) pour financer le déploiement du très haut débit fixe.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • peutetre56
    peutetre56     

    Le journaliste qui a rédigé cet article ne s'est pas cassé le bédélet. Qu'elle sont les conditions de ce financement ? Est-ce un prêt ? Y-a-t-il des conditions de "service public" (désolé pour le gros mot) ? On n'en sait pas plus, juste que peut-être on va avoir la fibre dans le quartier, et c'est tout ce qui compte!

  • bibousiq
    bibousiq     

    Ça fait plus d'un an que je sais que la fibre Free passe dans ma rue. Mais depuis, rien... alors que mon immeuble est raccordé à la fibre Orange et que j'ai dû me coltiner un débit proche du 56k pendant cette même année.
    Tant mieux si cet argent leur permet d'investir dans la fibre mais maintenant, j'attends de le voir pour y croire...

Votre réponse
Postez un commentaire