En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Free renégocie son contrat d'itinérance avec Orange

Free renégocie son contrat d'itinérance avec Orange
 

Free et Orange auraient renégocié très récemment leur contrat d'itinérance. Le tarif des terminaisons d'appels SMS aurait été revu à la baisse.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • Fatigué
    Fatigué     

    Free effectivement et pas chère. Au début je voyai les autre se plaindre sans comprendre pourquoi car à par qqs couacs très rare tout marchait au poil. Mais maintenant pour 40-50% de mes appels c'est la me*de: soit c'est impossible de se connecter à un réseau, soit je compose les numéro et ça me raccroche au nez, soit je suis coupé en conversation. Bref pourvu que ça s'améliore.

  • jej42
    jej42     

    ce qui est drole avec les pro free, c'est que quand on critique sfr bouygues orange... c'est mérité c'est de la merde et patati et patata... par contre des qu'on touche au sacro saint free et qu'on evoque les problemes de réseau (passé ou présent) on est des salopards payé par la concurrence alors que Mr NIEL en personne a reconnu qu'il y avait eu des problèmes... alors votre "gourou" ( ne montez pas sur vos grands cheveaux c'est de l'humour ) est un mytho qui critique son réseau à tort? ... aussi pathétique que les apple boys qui aiment payer leur smartphone 200? de + que la moyenne pour un mobile qui est à deux doigts d'etre expulser de tout les top 10 de smartphone...

    enfin mauvaise foi quand tu nous tient...

  • golo44
    golo44     

    Bonjour,

    Quand je vois les commentaires je suis franchement mort de rire.
    Les pigeons comme a dit un certain mr c'est tout les geeks du téléphone quelque soit leur opérateur.
    Surtout pour certains ici, QUALITE ne rime pas avec payer le moins cher possible si vous voulez de qualité ça se paye ça ok et c'est valable pour tout!!
    Quant au défenseur de free rassurez vous vous etes des pigeons aussi car la 8ieme fortune de france et 12 e mondiale (voir wikipedia et autre) aime bien les pigeons.

  • soyonszen
    soyonszen     

    c'est interessant le rapport affectif que certains developpent avec leur opérateur...

    Bien sur tous ces opérateurs cherchent a faire du benef, a commencer par Free dont la marge sur l'adsl laisse reveur les 3 autres... cela est bien normal, on peut pas hurler que tout forfait illimité à plus de 9.99 est une arnaque, et pleurer car on a pas la fibre à petaouchnok..

    Le prix sert à payer les salaires, qui nous permettent de consommer... Nous sommes tous consommateurs, mais egalement salariés et contribuables. pas si simple... a mon niveau, je veux tout acheter pas cher, mais c'est exactement ce que me dit mon boss pour justifier les budgets coupés et les augmentations homéopathiques...

    enfin, arretons de delirer sur les escroqueries des telecoms. Je suis dans ce secteur, et les investissements necessaires sont énormes. A mon niveau ca ne me choque pas. En revanche, bien sur des que je ne comprends rien à un secteur je n'y vois que des escrocs (automobiles, immobilier, banque, assurances, garagistes...) On est toujours le con de quelqu'un...

  • Kimi1
    Kimi1     

    2 forfaits chez Free dont un depuis le lancement, l'autre un mois après, ADSL chez eux depuis 2 semaines également.
    Et même si maintenant le réseau ne peut plus être remis en question ici, il ne faut pas nier que cela n'a pas toujours été le cas ! Il est bien vrai que pendant un temps le réseau a vraiment galéré, tentatives d'appel à réitérer, idem pour les SMS... Nul doute que le problème persiste encore à quelques endroits, mais il faut arrêter de hurler au scandale dès que quelqu'un arrive et fait part des problèmes qu'il rencontre, parce que ça arrive. Au contraire, c'est avec des commentaires de ce genre qu'on fait passer tous ceux qui ont le malheur de défendre un tant soit peu leur opérateur pour d'horribles moutons adorateurs d'une secte déguisée...
    Donc arrêtons la mauvaise foi, si la qualité du réseau a nettement été améliorée depuis quelques temps, certains problèmes peuvent encore persister pour certaines personnes.

  • microcenterdev
    microcenterdev     

    Et bien un vrais client de qui a réellement free mobile,à réellement aucun problème.

    Après tu pense ce que tu veux si je suis payé etc ....

    C'est toujours les pauvres types dans votre genre qui sont après la grammaire qui ne sont guère mieux.

    Hummmmmmm sa sens l'avis d'une personne engagé chez sfr/orange mais aucunement chez free sa

    En tant que pauvre d'après vous on paye la qualité d'un vrais réseaux sans être un pigeon hein .... pas comme vous quoi

  • newphoenixmax
    newphoenixmax     

    Il y a toujours des clients a ce plaindre (enfin soit disant clients) et on entend qu'eux alors que tout ceux qui sont chez Free comme moi et pour qui ça fonctionne parfaitement.
    Alors les Freemobinautes faites vous entendre ravalez les mauvaises langues qui parlent a votre place ...

  • micromachin
    micromachin     

    @microcenterdev

    Et toi, tu dois être payé par Free pour être aussi dithyrambique... et pas bien cher, vu le niveau de ton orthographe.

  • etienne d'en haut
    etienne d'en haut     

    Comme toujours il y a des pas riches types pour dire que freemobile n'a aucun problème et malheureusement c'est faux, il suffit de lire les forums pour s'en rendre compte comme les pigeons qui se font prélever des centaines d'euros alors qu'ils sont supposés avoir un crédit bref frivole lol

  • microcenterdev
    microcenterdev     

    Comme toujours il y a des gens qui sont payé pour dire que le réseaux free,ne marche pas ou très mal .....

    Olala faut pas vous énerver si votre poste va être licencié

    Bientôt free va être numéro 1 partout,j'espère que sfr ne va plus existé vu le service clientèle non agréable et méchant avec les clients.

    De plus celui ci ne fidélise pas les anciens clients depuis plus de 10 années

    On est traité comme un nouvelle abonné

    J'ai 3 forfait free deux à 20 et 1 à 2 ?

    Aucun problème et beaucoup moins que avec sfr,data très rapide.

    Pour ainsi dire j'ai jamais vu un réseaux aussi top et rapide

    Jamais de problème de coupure ou quoi les gens doivent rêver !

    Je parle de réseaux free pas orange !

    Un problème technique appeler le 3244

    Service très rapide et très pro qui prononce bien votre nom !

    Par respect du client un minimum svp !

    Merci free tout illimité pas de hors forfait du pouvoir d'achat à la fin du mois et un service au top

    Qu'elle révolution

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire