En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Fréquences 700 MHz : Fleur Pellerin confirme l'ouverture aux réseaux 4G

Fréquences 700 MHz : Fleur Pellerin confirme l'ouverture aux réseaux 4G
 

La ministre a confirmé l'attribution aux opérateurs mobiles des fréquences 700 MHz de la TNT. Les modalités et le calendrier restent à préciser.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • CharlesPetit
    CharlesPetit     

    Alors que les perturbations dans la zone des 800 Mhz de la 4G sur la TNT ne sont pas encore bien connue, voila qu'on parle déjà de vendre la bande de 700 Mhz qui se trouve en plein dans le spectre des fréquences de la TNT... Dans ma région les multiplex R1 et R6 émettent respectivement à 690 et 714 Mhz, alors il serait grand temps que l'état réfléchisse avant d'encore et toujours dérégler ce qui marche à peut prés correctement la TNT, pour privilégier la 4G, en faisant peser la charge sur les particuliers pour prévenir si cela venait à bugguer.

Votre réponse
Postez un commentaire