En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Gartner encourage les entreprises à tester Windows 8.1

Mis à jour le
Gartner encourage les entreprises à tester Windows 8.1
 

« Windows 8.1 pourrait devenir ce que Windows 8 aurait dû être ». Avec ce jugement lapidaire, Gartner tourne la page Windows 8, dont l’accueil a été plus que réservé, et se projette sur sa mise à jour, dont la version bêta est attendue ce 26 juin.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Crystal30
    Crystal30     

    Le fameux bouton démarrer ne revient pas du tout en fait...c'est juste un raccourci vers la liste des apps et la recherche...pour nous, les entreprises qui n'ont pas l'intention du tout d'équiper les ordinateurs de bureau de tactile, l'interface reste bien trop déroutante a la souris par rapport a win7 sans ajouter d'intérêt majeur pour les logiciels de bureau...quand ils remettrons "vraiment" le bouton démarrer complet, on pourra pense a Windows 8...pour le moment, on achète nos PC en Windows 8...et on les déploient en Windows 7...comme la plupart des mes confrères en entreprise..

Votre réponse
Postez un commentaire