En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Gartner : le PC cède de plus en plus la place à la tablette

Gartner : le PC cède de plus en plus la place à la tablette
 

Les ventes de PC ont reculé de 3,5 % en 2012. HP reste en tête des fabricants, avec 16 % de parts de marché, suivi de Lenovo et Dell. Windows 8 n'a eu que peu d'impact.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • clement25000
    clement25000     

    Vous pensez que les gens passent leurs journées à faire des cv ?
    Avoir un pc pour la famille sera suffisant, et si vous croyez vraiment qu'on aura un jour 4 pc par foyer, je pense que vous vous trompez lourdement !

  • camic
    camic     

    Ce n'est pas parce que la vente des PC diminue, que les gens utilise moins de PC donc cède sa place au profis des tablette. La tablette est complémentaire et ne remplacera pas un PC avec un vrai clavier. Essayez de faire des C.V. ainsi que de la mise en forme avec une tablette voir des croquis! L'analyste n'ai pas plus analyste qu'une personne lamda!
    De plus, il faut arrêter de croire qu'on peut éternellement vendre un type de produit car, quand tout le monde en a un, on achète que pour remplacer.

Votre réponse
Postez un commentaire