En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Gestion de crise sur les réseaux sociaux : d'abord une gestion du temps

Véronique Reille Soult
 
Véronique Reille Soult - Véronique Reille Soult

Il n’existe qu’une seule bonne manière de gérer une crise sur le web, c’est l’anticipation… Il faut donc être prêt à engager la conversation en ligne avec les bons réflexes et les bonnes méthodes.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Opentime
    Opentime     

    La gestion du temps en entreprise est un sujet complexe est de plus en plus déterminant pour les dirigeant.

    Essayez Opentime, le logiciel web de gestion du temps et compte-rendus d'activités.

    Opentime est l'outil parfait, simple, performant et évolutif.

    Plus d'infos sur opentime.fr/tour

  • sgiard
    sgiard     

    Bonjour, nous sommes tout à fait d'accord avec votre commentaire. Le terme de la longue traîne se rapporte en premier lieu et dans le langage courant au SEO. Il nous apparait néanmoins que la vision imagée de la longue traîne correspond bien à la longue vie des contenus sur le web et donc à leur accessibilité permanente ! Si vous avez d'autres termes en tête, nous serions ravies d'en discuter !

  • vLejeune
    vLejeune     

    Bel article sur la notion de rythme et de temps dans la gestion et la communication de crise au sein des médias sociaux.
    En revanche, êtes-vous certain de l'utilisation du terme "longue traîne / long tail" dans votre article ? Dans le domaine du web, la long tail se rapporte au SEO et ne correspond pas du tout au fait que les contenus restent accessibles en ligne et qu'ils peuvent ressortir à n'importe quel moment...

Votre réponse
Postez un commentaire