En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

GFI en pleine transformation

Mis à jour le
GFI en pleine transformation
 

Sous la houlette de son nouveau président, Vincent Rouaix, la SSII s'est engagée depuis un an et demi sur la voie du changement, y compris de culture.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • pioupiou2010
    pioupiou2010     

    Meme constat et diagnostic chez Sogeti et Sopra region

  • ex-gfi
    ex-gfi     

    Encore faudrait-il que GFI ait des compétences en management de projet et en gestion de contrat et que les directeurs d'agence concoivent leurs rôle autrement que comme détecteurs de personnes en intercontrat. Cela suppose également une restructuration profonde et la mise en place d'une culture axée sur le leadership des chefs et directeurs de projets ainsi qu'un re-equilibrage du pouvoir des commerciaux en faveur des ingénieurs et des responsables de projet. Connaissant le mode de fonctionnement interne de GFI, c'est vraiment pas gagné; c'est même pratiquement impossible.

Votre réponse
Postez un commentaire