En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Google confirme le rachat de la firme israélienne Waze

Waze guide l'automobiliste grâce aux informations fournies par les autres usagers de la route.
 
Waze guide l'automobiliste grâce aux informations fournies par les autres usagers de la route. - Waze guide l'automobiliste grâce aux informations fournies par les autres usagers de la route.

Convoité, l'éditeur de l'application de navigation pour automobiliste tombe dans le giron de Google. Il enrichira Maps avec ses données temps réel sur le trafic.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • fredoman
    fredoman     

    Utilisateur "accro" de Waze je doit dire que l'achat par Google me fait peur. Un logiciel comme Waze détient un profil complet de tout mes déplacements. Qu'est-ce que Google va faire avec ces données ? On ne sais pas... Et je parle même pas de PRISM.

  • remrem
    remrem     

    Waze est déjà une application super intéressante (peut-être la meilleure du marché en gratuit). Si l'intégration avec Map se fait correctement et pas au détriment de Waze, le mixage risque d'être tonitruant.
    A suivre donc l?évolution de Waze ...

Votre réponse
Postez un commentaire