En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Google continue de restructurer sa filiale Motorola Mobility

Google continue de restructurer sa filiale Motorola Mobility
 

Environ 10 % des salariés de Motorola Mobility seront licenciés. Google continue de restructurer sa filiale smartphone qui a déjà perdu 20 % de ses effectifs.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • PCSystem
    PCSystem     

    Si Motorola appartient à Google, que fait ce dernier pour sauver sa filiale ?
    Google se devrait de réagir en sortant des produits de sa gamme (je pense aux smartphones Nexus)en partenariat et où la fabrication sera confié à Motorola, cela permettrait de redonner une image négative et de rajeunir l'image de la marque Motorola.
    Espérons que le modèle dernière génération suffisent pour sauvegarder les emplois actuels, et peut-être, relancer la marque en la dotant d'une excellente image branchée et high-tech. Il y a encore du chemin à faire, et une aide de Google serait la bienvenue.

  • jaundeuf
    jaundeuf     

    En Inde et en Chine... Sans parler du site Motorola Toulouse qui as fait l'objet d'un licenciement global sur 200 Salariés !! Et les autres ? Ha hé bien c'est l'usine Intel d'à coter qui les as récupérer . Merci Google.

Votre réponse
Postez un commentaire