En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Google crée le ramdam avec l'intégration de Flash dans Chrome

Google crée le ramdam avec l'intégration de Flash dans Chrome
 

Google et Mozilla collaborent sur une nouvelle plate-forme de plug-in cross-navigateurs. Google annonce en préambule une première intégration de Flash dans Chrome qui suscite des réactions houleuses.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • asmita
    asmita     

    Arrêtez de vouloir introniser des mot français n'importe comment , c'est vraiment pathétique leur idée de changer des mots usuel , ils sont anglophone he bien tant mieux , mais stop les ramdam et autre , c'est presque pitoyable !

  • redcheeks
    redcheeks     

    Sans commentaire...

  • neossss
    neossss     

    ramdam, est tres mal choisi pour remplacer buzz en effet, si on se fis au dictionnaire oficiel c'est ramadan entre autre en langage famillier. donc pourquoi de pas utiliser un langage plus aproprier?

  • Libre Inside
    Libre Inside     

    Ainsi pour résumer :

    1) Firefox est maintenant largué coté performances, comparé à Opéra et Chrome.

    2) Le plugin Flash officiel ou non officiel fait ramer n'importe quelle distribution linux à l'opposé de windows (a matériel équivalent)

    Moi je dis : Bien !
    Google à compris comment doit fonctionner le libre et l'open-source : On s'en sert pour avancer et l'on évite de retourner la tête pour voir que de nombreuses personnes ont contribué gratuitement à cette avancée.

Votre réponse
Postez un commentaire