En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Google défend son modèle économique par de nouvelles propositions à l'UE

Google défend son modèle économique par de nouvelles propositions à l'UE
 

Les propositions de Google sur l’abus de position dominante sur son moteur de recherche ont été envoyées à Bruxelles qui n’en dévoile pas le contenu.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • pierrot2retour
    pierrot2retour     

    On devrait s'inquiéter de l?hégémonie des maxi-firmes à la Google et de la dictature induite par l?usage exclusif de leurs plateformes mais que fesons nous pour contrer cela? Pour peser face aux oligopoles numeriques commençons par soutenir les startups qui se lancent un peu partout en europe ou ailleurs. Car si elles manquent de moyens, elle ne manquent pas d'idées. Rien que cette semaine j'ai decouvert 2 start up françaises directement concurente de google: http://www.qwant.com un moteur de recherche sympa et http://www.onemoretab.com qui permet de faire son choix de news parmi tous les titres de la presse française.

Votre réponse
Postez un commentaire