En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Google Docs devient polyglotte

Google Docs devient polyglotte
 

L'outil de création et de partage de documents en ligne intègre désormais une fonction de traduction des fichiers en 42 langues.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Adina
    Adina     

    Toujours de nouvelles applications mais pas vraiment de nouvelle technologie. Mon sentiment est que de tels efforts seraient mieux investis dans la recherche, mais bon, saluons quand même Google ? c'est un bon signal.

    Adina

    http://fr.lingo24.com

  • ikansee
    ikansee     

    Oui, la vidéo de YouTube présentant Google Wave a l'air fantastique, je rappelle que c'est un outil de communication de travail collaboratif . J'espère qu'il sera aussi bien que Facebook pour le coté Réseau Social , même si il est vrai que c'est utile avant tout - pour ceux qui doivent travailler ensemble, comme les fonctions de chat ou de mise a jour des documents comme sur Wikipedia des différents documents si en plus il intègre Google Doc , ça va être encore mieux. J'attends sa sortie , mais ça va être une très bonne chose sur le net par Google.

  • flecagnec
    flecagnec     

    Pour compléter l'article, il me semble opportun d'ajouter un petit mot sur Google Wave qui est en gestation dans les labos de Google...
    Notamment parce qu'il me semble que les développeurs ont mis ce système de traduction sur Wave et l'ont porté vers Docs (si je me souviens bien de leur discours)
    Wave permettra même -en plus de traduire un document Google Docs, intégré dans Wave- de tchater tout en traduisant en temps réel et de façon intelligente le dialogue. Converser avec le monde entier sans avoir la barrière de la langue ! N'hésitez pas à jeter un petit coup d'oeil à ce produit qui s'annonce fabuleux

Votre réponse
Postez un commentaire