En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Google espère trouver un accord avec la France d'ici fin 2012

Google espère trouver un accord avec la France d'ici fin 2012
 

Eric Schmidt, le président, a indiqué au New York Times qu'il a eu de "bonnes discussions" avec le gouvernement français.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • MrBungle67
    MrBungle67     

    Je ne comprend pas tres bien ce qui se passe en France a ce sujet...
    Je vis aux Etats-Unis, et consulte "google news" tous les jours. La SEULE raison pour laquelle je lis les articles du Figaro, Echos etc... est grace a Google. De mon experience, il n'y a absolument pas de pub sur google news, et plein sur chacunes des pages des editeurs.
    Si ces derniers se font remunerer grace a la pub, c'est uniquement (dans mon cas) grace a google. Pourquoi ils s'entetent a demander une taxe au lieu de dire merci???
    Si demain google retire de leur google news les articles de ces journaux, je ne les lirai plus, et j'irai voir la meme news ailleur! Du coup ils seront perdant...
    Une fois de plus, j'y comprend rien!

  • tyranausor
    tyranausor     

    Bien que l'idée de payer une taxe voisine du droit d'auteur semble ne pas être la question du jour, Google est toujours optimiste pour essayer de trouver un accord que de jeter l'éponge

Votre réponse
Postez un commentaire