En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Google gagnerait 4 millions d'euros par jour en France

Google gagnerait 4 millions d'euros par jour en France
 

En 2013, les revenus de Google en France sont estimés à plus d'1,4 milliard d'euros selon une agence de référencement. Un chiffre colossal principalement obtenu grâce à sa cash machine : les mots clés Adwords.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Perfoura
    Perfoura     

    Il est où le problème ? Quand on est une société leader sur un créneau porteur, on brasse du chiffre d'affaire, c'est normal, pas de mal à ça. Bien sûr il y a "l'optimisation fiscale" mais c'est le jeu de chaque société d'optimiser son profit.
    Encore une fois un article racoleur de 01 qu'il faut prendre avec les pincettes d'usage. D'une part ce qu'a fait ce cabinet n'est qu'une estimation. Il n'y a aucune certitude sur l'exactitude, ni dans un sens, ni dans l'autre. D'autre part comme souvent, on mélange allègrement chiffre d'affaire et bénéfice. Pour info, on paye des impôts sur les bénéfices, par sur le chiffre d'affaire. Après on mélange tout, et chacun y va joyeusement de son délire et interprétation. Il faut rester sérieux et se baser sur des faits.

Votre réponse
Postez un commentaire