En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Google investit un million d'euros dans le soutien aux start-up franciliennes

Google investit un million d'euros dans le soutien aux start-up franciliennes
 

Un nouveau centre numérique va ouvrir à Paris. Il bénéficie du soutien financier de Google et accueillera près de 200 start-up.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • ralphjohnson
    ralphjohnson     

    Londres est encore en Europe??

  • Antwan
    Antwan     

    «Capitale européenne du digital». Au moins. C'est certainement pour ça qu'il existe un Google campus à Londres depuis 2006, et que Google va investir £550,000,000 dans la construction d'un complexe pour ses activités à Londres King´s cross, soit 700 fois plus que ce petit investissement modéré.
    Mais bon, les français (parisiens) et leur nombril...

    Info : Londres Shoreditch le "Silicon Roundabout" est le 3ème vivier de la création entrepreneuriale digitale du monde, après SF et NY, et c'est donc logiquement le premier d'Europe. Je vous invite à y aller pour juger de l'activité, qui est d'un tout autre niveau...

  • KingKong75
    KingKong75     

    C'est pas mal, mais peuvent mieux faire.
    Ceci dit, Paris n'est peut etre pas le seul endroit où ils investissent.

Votre réponse
Postez un commentaire