En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Google : le chiffre d'affaires recule pour la première fois

Google : le chiffre d'affaires recule pour la première fois
 

Le leader mondial de la recherche en ligne a cependant dégagé un bénéfice net de 1,42 milliard de dollars, en croissance, sur les trois premiers mois de l'année.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • baggiot
    baggiot     

    je crois qu'il ne pense pas comme ca. La vidéo sur le net sera de plus en plus répendu... Je pense qu'ils se tiennent pres a toute éventualité d'évolution de la télé sur le web grâce a youtube.

  • flofloRI
    flofloRI     

    ce que tu dis est vrai les deux createurs de youtube doivent rigoler

  • YKCCC
    YKCCC     

    Il me semble que YouTube est (ou sera) en déficit de plusieurs millions d'euros, Google n'arrive pas à le rentabiliser, pas étonnant vu les sommes astronomiques qu'il doit falloir débourser pour l'hébergement et pour censurer les vidéos qui violent les droits d'auteur...

    Ceux qui doivent bien rigoler se sont les 2 créateurs de YouTube qui l'ont rapidement revendu plus d'1 milliard de dollars à Google alors qu'il n'était même pas rentable! Dire que si Google ne l'avait pas racheté YouTube serait sans doute aujourd'hui mort et Google aurait pu créer un youtube-like pour une bouchée de pain (comparé au milliard dépensé...).

Votre réponse
Postez un commentaire