En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Google prêt à s'attaquer à l'assurance automobile outre-Atlantique

Mis à jour le
En France, le géant du web avait effectué une brève incursion en expérimentant, mi-2013, son propre site de comparaison d'assurances automobile. Ce ballon d'essai s'était soldé par un échec.
 
En France, le géant du web avait effectué une brève incursion en expérimentant, mi-2013, son propre site de comparaison d'assurances automobile. Ce ballon d'essai s'était soldé par un échec. - En France, le géant du web avait effectué une brève incursion en expérimentant, mi-2013, son propre site de comparaison d'assurances automobile. Ce ballon d'essai s'était soldé par un échec.

Google va lancer un comparateur pour assurance auto aux Etats-Unis. Le géant américain est déjà autorisé à vendre les produits de six assureurs dans 26 Etats.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire