En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Google publie le code source d'Android

Google publie le code source d'Android
 

Le jour de la mise en vente du G1, de HTC, le premier téléphone portable sous Android, Google a mis à disposition l'intégralité du code source de son système d'exploitation pour mobiles.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • fawzi73
    fawzi73     

    je cherche le plocage portable tout

  • mirmit
    mirmit     

    Nokia n'a fait qu'annoncer son intention de publier le code en Juillet. Il ne le sera probablment pas avant 2010. (www.symbianfoundation.com)

    Google avait annoncé dès le début qu'il publierait le code source. C'est juste qu'il a fallu du temps pour que cela devienne réalité

  • Traroth2
    Traroth2     

    Mais comme c'est intelligent, comme remarque, ça ! Ca ne t'es pas venu à l'idée qu'on pourrait porter Android sur des téléphones existants, l'iPhone, par exemple, avec un OS libre ? Ou que ça faciliterait énormément le développement d'applications ?

    J'imagine parfaitement le petit fanboy Microsoft ou Apple devant son clavier : "trouve quelque chose de méchant à dire, vite ! Même si c'est stupide !"

  • Clafouti 24
    Clafouti 24     

    Et deux liens dans 01net pour le même article (New + Entreprise).

    Comme disait feu Coluche (je j'adorai au passage) : "Je pense que quand un journaliste n'en sait pas plus que cela , il ferai mieux de fermer sa g..... !"

  • Ka Zi Modo
    Ka Zi Modo     

    Et autres défenseurs du libre (de dire des conneries) !

    Ah mince il faut de l'argent pour pondre son propre téléphone ...

    Une prochaine fois peut être ?

Votre réponse
Postez un commentaire