En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Google rectifie son plug-in de synchronisation avec Outlook

Mis à jour le

Le bug de l'outil de synchronisation avec Outlook, qui désinstallait Windows Desktop Search, est corrigé. Google en profite pour ajouter des fonctions.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • RSI_lambda
    RSI_lambda     

    Si je suis un papy qui roule à 45Km/h avec ma Ferrari, je pourrais aussi bien le faire avec une Twingo.

    Mais peut-on en déduire qu'une Ferrari est équivalente à une Twingo ? Non. On peut même dire que les différences sont telles qu'elles sont, par définition, incomparables.

    Si tu n'es pas 'voiture', la logique est applicable à Salma Hayek versus Josianne Balasko par exemple ;-)

  • Seb_2411
    Seb_2411     

    Tout depend l'utilisation que tu fais d'Exchange.

  • Kekounet
    Kekounet     

    Et le gestionnaire de contact pro, etc...

    Je suis parfaitement d'accord avec vous.

    Ca remplacera Exchange?

    Licence Exchange: environ 70€ permanent (+ exchange et cout serveur c'est vrai)

    Google APPS: 40€/an

    Même en prenant en compte le prix d'un serveur + électricité annuel, je trouve que l'Exchange est quand même plus rentable sur le long terme pour les moyennes et grosses boites, mais surtout l'informaticien préférera gérer son infrastructure que de la laisser en partie à google.

  • RSI_lambda
    RSI_lambda     

    Ne trouvez-vous pas un peu voire très réducteur le fait de considérer Exchange comme un simple serveur de boîtes aux lettres ?

    Outre les nombreuses autres fonctionnalités, le problème sera de maintenir deux bases de comptes utilisateurs et de doubler le travail d'administrations : une création/modication/suppression dans l'AD devra être effectuée aussi dans la base utilisateurs Google. Et qui dit double base dit forcément incoéhrences dans le temps.

    Donc à moins que vous ne considériez que les Google Apps ne remplissent les mêmes fonctions que AD + Exchange + Sharepoint + Office System, je vous invite à découvrir le produit avant d'en parler ...

Votre réponse
Postez un commentaire