En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Google: ses bons résultats du début 2014 déçoivent les attentes

Mis à jour le
Pour Larry Page, PDG de Google :
 
Pour Larry Page, PDG de Google : "Nous avons réalisé un autre grand trimestre. Le revenu de Google a atteint 15,4 milliards de dollars, progressant de 19 % d'une année sur l'autre" - Pour Larry Page, PDG de Google : "Nous avons réalisé un autre grand trimestre. Le revenu de Google a atteint 15,4 milliards de dollars, progressant de 19 % d'une année sur l'autre"

Les résultats du 1er trimestre 2014 ont déçu les analystes malgré une progression de 3,2% de son bénéfice net et de 19 % de son activité globale.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • tartempion1
    tartempion1     

    "les analystes espéraient en moyenne une hausse de 29%" ce qui démontre bien l'inutilité et l'incompétence de ces gens qui prennent leurs désirs pour des réalités et qui en attendant sabotent à qui mieux mieux l'économie réelle à coup de prédictions inexactes et d'exigences absurdes.

Votre réponse
Postez un commentaire