En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Goosh.org met Google en ligne de commande

Goosh.org met Google en ligne de commande
 

Le site Goosh.org mise en ligne par un développeur allemand propose d'accéder aux fonctions de Google grâce à un utilitaire en ligne de commande, comparable à un terminal Unix.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Pimpon !
    Pimpon !     

    C'est génial !!
    Super !

  • PierreXP
    PierreXP     

    Bonjour,

    La réaction de Maxecom02 est légitime concernant le traitement des requetes qui est fait derrière. Par contre, je ne pense pas que ça pourra être pire que Google, qui de ce côté là n'a rien à envier aux autres.

    Sinon je félicite celui qui a fait ça, malgré les tonnes d'innovations qui sont présentées sur 01net, je trouve que celle ci a un VRAI avenir, un vrai potentiel. Tous les jours on voit des gars qui ont réinventés la roue pour faire un site web en quelques clics, et au final tout se ressemble.

    La c'est tout con, mais innonvant, et REELLEMENT UTILE (j'insiste car ça devient la foire à la saucisse l'informatique de nos jours).

    Voila bravo au développeur, et merci pour ce lien super pratique!

    Pierre

  • KaWaZoE
    KaWaZoE     

    J'adore!!
    je suis fou de ça xD
    nan sincerement c'est vraiment génial!!
    je trouve le principe exelent.
    moi qui bosse sous linux assez souvent au boulot, je trouve vraiment ce concept génial =D

  • ElPopof
    ElPopof     

    Ou alors tout simplement "entrée" qui agit comme un alias de more

  • mémé_ubuntu
    mémé_ubuntu     

    tape 'm' ou 'more' pour avoir plus de résultat. Mais effectivement ça serait cool de pouvoir paramétrer automatiquement le nombre de résultat par défaut.

  • ElPopof
    ElPopof     

    Très très bon et très pratique (la traduction c'est tout de même plus rapide sous cette forme) mais un seul point négatif la limitation à 4 réponses... Il faudrait pouvoir la paramétrer...

  • Maxecom02
    Maxecom02     

    A première vue, c'est un truc de geek, mais finalement, ça s'avère hyper pratique. Exemple : pour traduire "merveilleux" en anglais, il suffit de taper : t fr en merveilleux

    C'est quand même un gros gain de temps. L'idéal serait qu'il soit officialisé, car on ne sait pas ce qui se cache, ni qui à accès à nos requêtes derrière...

    On peut soumettre ça à google ?

Votre réponse
Postez un commentaire