En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Gratuit, open source et hébergé, Nexedi lance le PGI nouvelle génération

Gratuit, open source et hébergé, Nexedi lance le PGI nouvelle génération
 

L'éditeur français vient d'annoncer la sortie d'une version gratuite et en ligne de son progiciel de gestion ERP5 Express.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Richelieu2
    Richelieu2     

    Question parallèle : une entreprise (même une PME) peut-elle diffuser ses infos via un tel système sans être assurée d'une confidentialité extrême. Qui à la propriété des données ?
    Sinon, voilà surement un facilitateur de bonne gestion en entreprise, et un cadre de fonctionnement qui apporte rigueur.

  • AdrienBebel
    AdrienBebel     

    C'est le modèle économique du Libre, on ne paye pas pour le logiciel, par contre on paye la formation, de l'espace de stockage supplémentaire...
    Puis la solution étant libre, en cas si la boite il restera toujours le code du logiciel qui permettra de le faire tourné, c'est le principal avantage du libre. Le code étant libre rien ne vous empêche de le modifier lorsque cette entreprise aura mis la clé sous la porte. (A condition de redistribuer les modifications cela va de soit)

  • WEBADEPT
    WEBADEPT     

    Bravo pour ce beau projet. Un point cependant nécessite un éclairage avant de confier les données de mon entreprise à Nexedi : le modèle économique ne me semble pas lisible... d'où une inquiétude quant à la pérennité de la solution.

Votre réponse
Postez un commentaire