En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Grève nationale des informaticiens du Crédit Agricole

Grève nationale des informaticiens du Crédit Agricole
 

En bref. Les 2500 informaticiens des caisses régionales sont invités à débrayer aujourd'hui à l'appel de huit syndicats. Objectif : protester contre la suppression de mille postes et la fermeture de 39 sites dans le cadre du projet Nice

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • dingans
    dingans     

    N'avez vous pas remarquez que depuis cinq voir sept années le niveau du contact clientèle a beaucoup diminué!!
    Un numéro avec boite vocale ( ras le bol de cette M...) Vous ne pouvez plus avoir de contact direct avec votre chargé d'affaire, veuillez passer par un numéro 0800, numéro à la con!!! avec de jeunes qui malheureusement essaye de se faire la main avec une prétention complètement démesurée ( ils se prennent pour des banquiers) NON jeunes gens vous n'êtes que des modestes employés et votre expérience n'est pas encore faites.
    Juste pour votre information j'ai passé plus de 40 ans avec le CA, en temps que client et entrepreneur, et ils ont gagner beaucoup plus d'argent avec mon fric que moi avec celui qu'ils m'ont prêté.!!
    Alors défendez vous, mais n'oubliez pas que la prochaine sidérurgie de la France ce sont les banques, seul les compétents s'en sortiront et le CA est sur une mauvaise pente Humaine.

  • maril59
    maril59     

    madame mesieur vous etre tro moche

  • Rapetout1
    Rapetout1     

    Au fait qui disait que les banques devaient être aidées?

  • Bingo1356
    Bingo1356     

    Non content de se faire du gras sur les clients , le Credit Agricole veut désormais en faire sur ses employés !! lamentable. Ils feraient mieux d'économiser sur les primes et les retraites chapeau de leurs cadres Sup !!

Votre réponse
Postez un commentaire