En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Hervé Kabla
 
Hervé Kabla - Hervé Kabla

De plus en plus d'internautes seraient atteints d'un nouveau syndrome : la Facebook fatigue. Ils déserteraient le géant des réseaux pour revenir à la vraie vie. Le cauchemar de Mark Zuckerberg est-il vraiment en train de devenir réalité ?

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • ChristopheLauer
    ChristopheLauer     

    Clairement, Facebook Home présente une double opportunité pour Facebook: la première c'est d'inciter les utilisateurs à consommer plus de contenus, et donc à passer plus de temps sur le service ( et visiblement à en croire cet article ça fonctionne ! http://pandodaily.com/2013/04/11/facebook-home-isnt-for-you-or-me-and-thats-okay/ ) et l'autre c'est de fournir un support pour pouvoir monétiser à terme les usages mobiles qui deviennent majoritaires.

Votre réponse
Postez un commentaire