En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Handicap : coup de projecteur sur la première SSII « adaptée »

Handicap : coup de projecteur sur la première SSII « adaptée »
 

[Semaine pour l'emploi des personnes handicapées]. Spécialisée dans le déploiement, le support ou la maintenance, ATF Gaia emploie 32 salariés sur 35 en situation de handicap. Décryptage.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • lunatic77
    lunatic77     

    Cette entreprise a été créée il ya une quinsaine d'année, en manque d'argenr elle a faillit mettre la clef sous la porte,pour éviter cela ils ce sont reconverti en entreprise adaptée car avec les subvention de l'etat et les prix de la MDPH percue à chaque employer handicapé recruter en cdi. Mais cette entreprise ne répomd pas aux conformités d'une entreprise adaptée, plusieur employer sont en accident de travaille ou aret maladie longue durée, beaucoup de poste on des ports de charges lourdes pour un publique qui souffre de probleme de dots, personne nose ce plaindre car en ces temps de crise personne veux perdre son emplois etc... Cette entreprise devrait ètre pénaliser car elle s'enrichit sur l'handicap....

Votre réponse
Postez un commentaire