En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Help-Line met un pied en Tunisie

Mis à jour le
Help-Line met un pied en Tunisie
 

En bref. D’après plusieurs médias locaux, la SSII française spécialisée dans l’assistance technique a créé une filiale en Tunisie. Baptisée Help-Line Tunisia, elle est dirigée en direct par Bernard Lewis, directeur général du groupe.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • lilianaHL
    lilianaHL     

    Dans le cas de Help-Line, il ne s'agit pas de délocalisation, mais d'extension. Les équipes en place restent en place et Help-Line continue à recruter aussi en France.

  • Romain H.
    Romain H.     

    La délocalisation et/ou la sous-traitance permettent de réduire les coûts. C'est la solution qu'adoptent de plus en plus d'entreprises européennes. Dans la mesure où les frais fixes d'une telle démarche (recherche d'un site étranger, d'un partenaire ou d'un fournisseur local, mise en place de systèmes de communication, investissements nécessaires, etc...) sont importants, cette technique pour baisser les coûts de production est utilisée par des moyennes ou grandes entreprises (de plus de 150 salariés, environ) et concerne d'assez grosses séries de production. De plus cette stratégie concerne des produits ne nécessitant pas de délais de livraison trop rapides ou courts.

  • Jean Sarkozy
    Jean Sarkozy     

    merci de ne pas utiliser mon pseudo.
    Cdlt.

  • Norbert De Lagontrie
    Norbert De Lagontrie     

    cette délocalisation permettrait une réduction de coûts que nous estimons de prés 50 % aux coûts d'exploitation en France : http://yep.it/helpline

  • Guimo
    Guimo     

    Tout est dans le titre :)

  • Dwily
    Dwily     

    Vous bossez chez Helpline ?

  • Michel-Norbert
    Michel-Norbert     

    http://www.indicerh.net/actu-RH/?q=node/1086

  • Jean2010
    Jean2010     

    Un bel exemple de rumeur et de désinformation.
    Help-Line prévoit de recruter cette année entre 350 et 450 nouveaux salariés en FRANCE. Si vous chercher un emploi dans le secteur de l'informatique, n'hésitez pas à postuler
    http://www.job-helpline.fr/content/offres-emploi-postuler

Votre réponse
Postez un commentaire