En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

HP lance un service de musique en ligne en Europe

HP lance un service de musique en ligne en Europe
 

Le numéro un mondial du PC s'associe à Omnifone, dont il installera le service MusicStation dans seize modèles de ses PC en France et dans plusieurs pays européens.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • rien_compris
    rien_compris     

    Salut saepho25,

    Je me plains que d'une part si tu lit bien, il y a dix morceaux non protégés et le reste avec drm et conditionné a la continuité de l'abonnement.

    Ensuite, je me plains pour les artistes. Dans un systeme de licence globale ou contribution créative, ou autre mais en tout cas gèré de manière indépendante et autonome (pas par une major, ou darty, ou orange ou HP) les artistes aurait eu une rélle redistribution des sommes encaissées.

    Alors que dans ces fausses licences globales, on reste sur un systeme ou une boite déja très puissante, facture aux consommateurs et ne reverse que le stricte minimum aux artistes.

  • saepho25
    saepho25     

    Pendant 20 ans, le prix d'un cd était de 15? pour 15 chansons.
    Là, c'est comme si tu payais 10? pour 10 chansons, mais en plus de cela, tu peux écouter quasiment toutes les musiques du monde légalement, gratuitement, et en illimité !

  • rien_compris
    rien_compris     

    Ce qui commence a etre énervant c'est que d'une part, on refuse l'idée de licence globale, et d'autre part, on nous la vend quand meme, au travers d'un FAI, d'un service privé associé a un balladeur et maintenant associé a la vente d'un PC.

    Et contrairement a une licence globale l'artiste gagne évidemment bien moins.

    Et de ce que je lis sur cette offre, les morceaux sont protégés et leur écoute conditionnée a la continuité de l'abonnement sauf pour, oh cadeau, les 10 morceaux du mois...

Votre réponse
Postez un commentaire