En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

HP n’est pas intéressé par les smartphones

HP n’est pas intéressé par les smartphones
 

En bref. Mark Hurd, le PDG de HP, précise qu'il ne veut pas investir sur le marché des smartphones. Le constructeur est uniquement intéressé par les capacités du système d'exploitation WebOS qu'il souhaite intégrer sur ses appareils existants.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Doctor Who
    Doctor Who     

    Si HP ne veut pas dépenser de l'argent pour les smartphones, quid de Palm alors. Si il voulait juste récupérer WebOS, il aurait pu acheter le brevet ou une licence. Acheter la licence aurait pu être lucratif pour Palm qui aurait eu des rentrées d'argent régulières grâce à ça.

    Néanmoins, l'article dit que HP ne veut pas dépenser des milliards pour entrer dans le marché des smartphones, mais cela ne veut pas dire qu'il ne va pas soutenir Palm qui est déjà dedans ...

    Je me fais des plans sur la comète ...

Votre réponse
Postez un commentaire