En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

HP supprime 9 000 postes dans le monde... mais pas en France

HP supprime 9 000 postes dans le monde... mais pas en France
 

Le constructeur investit un milliard de dollars dans l’automatisation de ses centres de données et, du fait des gains de productivité, réduira ses effectifs. La France sera peu touchée.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • tcs
    tcs     

    IL FAUT DIRE QUE PRESERVER LES 900 000 AUTRES POSTES A UN PRIX
    DANS TOUS LES CAS; Y A PIR AILLEUR !!

  • SSIIjavaissu
    SSIIjavaissu     

    Le propre de l'informatique n'est il pas d'automatiser les taches humaines ? => Faire faire tt le boulot par les machines ?
    Donc il est normal que les sociétés dégraissent au fil du temps ... Le but des entreprises n'est pas d'embaucher de plus en plus de monde, mais de faire de plus en plus de fric! C'est de la pure logique. C'est une crise systémique que nous vivons ... Désolé ce ticket est un peu hors sujet ...

  • maedre
    maedre     

    En France, ils avaient déjà dégraissé très largement, et souvent de façon déguisée : revente à une autre société qui, elle, licenciait. Je le sais, j'y suis passée.

Votre réponse
Postez un commentaire