En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

HTC : les résultats du premier trimestre au plus bas

HTC : les résultats du premier trimestre au plus bas
 

Le groupe taiwanais a présenté ses résultats pour le premier semestre 2013 qui accusent le choc du retard de lancement du HTC One.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • theo-
    theo-     

    c'est le 1er trimestre pas semestre comme indiqué dans votre intro...(semestre c'est 6 mois).

    Et mettre ça sur le retard du One je trouve ça gros quand même. En sachant qu'il devait sortir courant mars (pas de jour précis annoncé) et qu'il est dispo depuis 2 jours sur le net et hier en boutique, ça ne fait pas un retard énorme.

    Donc je pense que si il était sorti disons mi-mars ça n'aurait pas beaucoup changé la donne. Pour moi cette baisse est juste le faite que HTC subit l'effet d'annonce du One, les gens ont attendu pour acheter !

    Maintenant qu'il est là je souhaite de tout mon c?ur a HTC de renouer avec le succès car même si la marque à des défauts ont ne peut pas lui enlever la qualité de ses terminaux depuis des années. Et ça ferait du bien d'avoir un acteur majeur de retour sur le marché !

Votre réponse
Postez un commentaire