En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

HTC veut faire interdire l'iPhone 5 aux Etats-Unis

HTC veut faire interdire l'iPhone 5 aux Etats-Unis
 

La société taïwanaise HTC revendique devant les autorités américaines la paternité des brevets sur la connexion aux réseaux 4G, utilisés par l'iPad LTE et qu'utilisera vraisemblablement l'iPhone 5.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • steven75019
    steven75019     

    En plus d'une image qui ce détériore il vont finir pas ce mètre à dos tous les poil lourd du secteur ***encore un petit (dans la connerie) et c'est Sony , LG qui rentrerons dans la danse

  • coconuts23
    coconuts23     

    Qui sème le vent récolte la tempête

  • angelaf
    angelaf     

    .. Récolte la tempête.
    Apple attaque SAmsung et gagne, donc les autres fabricant qui ne sont pas con comprennent qu'il risque d'être la prochaine cible de la pomme d'adam et donc préfère passer a l'offensive.
    Il ne reste plus a Samsung de dénoncer ces contrat et de planter la pomme sur les fourniture nécessaire a leur aiephone.

  • Lennart
    Lennart     

    Et Apple qui accuse HTC d'avoir acquis ces brevets pour engager des mesures de rétorsions suite aux procès engagés par la firme de Cupertino à l'encontre de HTC.
    HTC avait pourtant proposé un "cessez le feu", proposition totalement ignorée par Apple.
    Donc tous les moyens sont bon pour contrer une boite qui à juré de détruire Android, quitte à déclencher une guerre "thermo nucléaire" dans le secteur.
    Car derrière tous ces procès c'est bien Android qui est visé.

  • snatt
    snatt     

    cette expression est un non sens total, c'est pas plus logique que de parler de patriotisme occidental ou de patriotisme des laveurs de carreaux, l'Asie n'étant pas une patrie.

  • jon33210
    jon33210     

    je me suis fait censuré dans un commentaire pour avoir donné cette info sur un autre article!! :D

Votre réponse
Postez un commentaire