En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Humeur : « Décrypter les offres mobiles : une corvée ! »

Humeur : « Décrypter les offres mobiles : une corvée ! »
 

Les responsables télécoms des petites structures doivent absorber toute une littérature avant de mettre la main sur l'offre la plus intéressante. Le décodage des lignes, tableaux et renvois en bas de page est illisible, limite soporifique.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Peut-être pas les lunettes adaptées
    Peut-être pas les lunettes adaptées     

    Certes, l'offre de Free est lisible... tant qu'on ne s'intéresse pas aux services optionnels !

    Côté téléphonie, Free annonce d'un côté qu'il faut valider de nouvelles CGV associée à une nouvelle grille tarifaire pour obtenir plus destinations internationales gratuites. Mais de l'autre, ça ne les empêche pas, du jour au lendemain, de commencer à facturer des appels vers des n° spéciaux, voire des n° géographiques ou en 09 sans préavis !

    Avis à ceux qui aiment l'imprévu !

  • nathan01
    nathan01     

    Il est vrai que ce n'est pas simple de s'y retrouver avec les opérateurs mobiles et fixes. Etre gestionnaire de flotte télécom en entreprise est assez complexe. Heureusement des sociétés de services télécom peuvent aider à comprendre, optimiser et gérer aux quotidien les actifs télécoms. Parmi ces acteurs, ConsoTel apporte vraiment la solution appropriée grace à des missions de rationalisation ou des outils de gestion appropriés tel "consoview".

  • kosnik
    kosnik     

    Les offres pour les particuliers, sont sont déjà en mode, illisible, alors j'ose même pas imaginé les catalogues pro

    À quand des offres simples et claires, sans surplus de fioritures (genre mtv, foot tv et cie), disponible en options

Votre réponse
Postez un commentaire