En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Humeur : « Didier Lombard, sa vision techno l'a tu頻

Humeur : « Didier Lombard, sa vision techno l'a tu頻
 

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • FT Orange
    FT Orange     

    Mr Lombard dit vrai sur un point : "le PDG de Google, Eric Schmidt, ou celui de Microsoft, Steve Ballmer"

    C'est vrai, Mr Lombard, à tout fait pour les actionnaire "Heureux" de France Télécom : Démoralisation massive des employés internes par des mutations aussi dissuasives que contraignantes pour rien, réductions des effectifs, des embauches et suppressions quasi totales de ce qui faisait la force/le colmatage du manque se savoir/capacité de l'entreprise : les prestataires, remplacé par des prestataires en Inde (pour suivre la mode), à qui il faut promulguer de l'aide et du soutient 24h/24 avec les décalages horaires que cela induit.
    Ensuite Mr Lombard a freiner les augmentations des fonctionnaires internes sous couvert que les nouveaux contractuels étaient plus performants, mais ces derniers sont logés à la même enseigne à savoir (vous êtes contractuels alors si vous n'êtes pas contents ...).

    Alors que retenir de Mr Lombard ?

    Simplement qu'il a été le dindon de la farce gouvernemental, et que son successeur Stéphane Richard est lui aussi à la solde du gouvernement tout comme l'était son prédécesseur Thierry Breton à l'époque de Jacques Chirac.

    En conclusion : Magouilles et compagnies pour le plus grand plaisir de nos "gentils" dirigeants Français pour que ceux-ci engrangent un plus gros bénéfices parce que eux aussi ont pensé à investir là où ils feront tout pour aller plus tard.
    CQFD !

Votre réponse
Postez un commentaire