En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

IBM veut préinstaller sa suite sur les PC Linux

IBM veut préinstaller sa suite sur les PC Linux
 

L'éditeur tente de détrôner Microsoft du poste de travail. Il compte préinstaller Open Collaboration Client Solution sur des PC dotés de systèmes d'exploitation Novell, Red Hat et Ubuntu.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • lomus
    lomus     

    c'est bien beau de faire tout celà mais en quoi nous sera t il util cette préinstallation ? et c'est quoi d'abord une préinstallation? est ce que vous voulez dire que rendre plus simple l'utilisation de linux où alors rendre plus performant linux? excusé moi du peu parceque moi je suis maintenancié et j'aimerai savoir plus merci d'avance

  • LotusBuster
    LotusBuster     

    Lotus est la pire suite que je connaisse. Il n'y a plus que quelques grands comptes français et allemends qui l'utilisent encore. tous les entreprises l'ont abandonné. Aucun DI sein d'esprit et non soudoyé ne l'adopterait de nos jours!

  • PseudoEncorePire
    PseudoEncorePire     

    Ben, Lenovo est chinois maintenant.
    Quant à Lotus, j'ai beau avoir 15 ans d'expérience, je connais plus personne qui l'utilise. Peut-être dans d'autres pays ?

    Gratos ou pas ? Si c'est installé de base avec les distrib Linux, ça doit être gratos.

  • Foon
    Foon     

    Alors ok IBM est une vieille boite mais bon ... c'est quand même une des premières dans ce secteur. Les portables Lenovo ou encore la messagerie Lotus (pour ne citer qu'eux) sont plutôt bien présents dans le monde de l'entreprise.
    Le truc c'est que maintenant Linux est à la portée de tous. Et donc ça me parait logique d'adapter ses appli' à ce systeme d'exploitation.
    Et t'inquiete pas que ce sera pas gratos :p Un peu moins cher certainement mais pas gratos :p

  • PseudoA2balles
    PseudoA2balles     

    Lorsqu'une vieille boîte peut plus vendre ses vieux logiciels, elle essaie de les fourguer gratos, en open source ou non.

Votre réponse
Postez un commentaire